Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Feb

Hippocampe et Compagnie

Publié par Moonya  - Catégories :  #moonya


undefined

Je sais qu'il est mort et tout, mais je le trouve quand même mignon (et j'ai joué avec toute l'aprem alors personne ne dit: beuuuuuuuuuurk !!)


Ps: Pour Djilo: comment tu trouves mon calendrier? :p

undefined

Commenter cet article
S
J'pense que la première photo mérite plus de contraste , essaye d'en refaire avec des lumières différentes, sur un fond plutôt rouge, ça mettra en valeur le beige du..cadavre momifié.
Répondre
D
pour la photo faut dir ce qu'il en est , magnifique !!mais pour ce qui est du calendrien, je ss jaloux , donc copine de moonya si m'entend la , ne lui donne plus de truc qui a un rapport directe ou indirecte  avec Yann Bertrand Arthus, faut voir comment elle frime avec !!!!
Répondre

À propos

Moonya in the sky...