Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Feb

Sur la route ...

Publié par Moonya  - Catégories :  #moonya

Coucou, avec le début de ce mois je reprends mon appareil photo pour une nouvelle tournée de ma ville, il se pourrait même ( mais c une surprise pour le moment :p) que je fasse un ti voyage vers un endroit que j'adore...mais il est encore trop tôt pour en parler :)
voici donc qlq photos du chemin que j'empreinte tous les jours pour rentrer à la maison  :)

rappellez vous de le flèche orange :p
Oh un arbre :p

Ça c'est l'église du Sacré Coeur  (j'aime pas du tout l'architecture par contre, on dirait une centrale nucléaire en plein centre ville :p)


Un bout de mur ....et sur le mur :


Et au final on arrive à Riadh El Feth ( la flèche orange :p)


La suite du chemin est top secret :p.... je v quand même pas vous dire où j'habite Naméoh :pp
Commenter cet article

À propos

Moonya in the sky...