Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Mar

Cadeaux avant l'heure :)

Publié par Moonya  - Catégories :  #moonya

Bientôt mon annif et j'ai déjà reçu des cadeaux qui m'ont fait super plaisir, un livre de Feist/Wurts : Fille de l'empire et la Bd de Maliki : "Maliki broie la vie en rose".
Les deux cadeaux me font super plaisir surtout que je rêvais d'avoir ses deux livres depuis un moment :) mais en plus j'ai un petit bonus sur la Bd de Maliki, ue dédicace personalisée de Souillon lui même, avec en star mon personnage préféré de son univers j'ai nommé : Ladybird

Commenter cet article
S
Je ne me rapelle pas !
Répondre
S
Pfffh l'article pour qu'on n'oublie pas ton anniversaire :p
Répondre
M
<br /> <br /> Tsss même pas vrai !<br /> 1- je suis trop vieille pour ça ;)<br /> 2- je te signale que toi tu as déjà participé activement :p<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Moonya in the sky...