Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jul

Le Festival Culturel Panafricain d'Alger - PANAF 2009 (1)

Publié par Moonya  - Catégories :  #PANAF 2009

40 ans après la première édition, le Festival culturel Africain revient à Alger pour le plus grand bonheur de tous (moi la première).

Il y a des années que mon père me raconte ses souvenirs du premier PANAF et j'avoue avoir été un peu jalouse de ne pas
 pouvoir partager mon amour pour l'Afrique avec ses autres enfants qui sont si proches de nous et si loin en même temps.

Alors si vous êtes à Alger entre le 04 et le 20 Juillet n'oubliez pas de passer faire un tour sur l'un des sites des manifestations  et il y en aura pour tous les goûts: cinéma, théâtre, expo diverses et variées (photo, artisanat, tradition, habillement …), concerts (avec les plus grands noms de la scène africaine), des spectacles de danses et des colloque scientifique (note ment d’anthropologie) et des rencontres sur des personnalité africaines (comme par exemple Franz Fanon).






Pour plus d’informations, le programme complet et la liste des sites concernés, voir le site officiel :

  http://www.panafalger2009.com

Et sinon si vous voulez voir qlq photos de la parade d'ouverture c'est par ici


Commenter cet article

À propos

Moonya in the sky...