Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Aug

Ruines 2

Publié par Moonya  - Catégories :  #Tamentfoust

Même chose pour cette eglise que je trouve jolie ;)

 

Commenter cet article
K
moi aussi je suis de la perouse, et je connais enormement de monde qui habite la cite !! pour exemple : moh marzouda, b. lyes, l. adel, hacene.l, et d'autres encore. toute ma vie je l'es passer labas, un grand bonjour a tout ceux qui son de laperouse ou qui connaissent laperouse. de la part de kamel 
Répondre
M
slt je trouve ce blog tres cool , moi j'habite a laperouse exactement dans la cité mais maintenant j' ai déménager ...en voyant cette toff de l'eglyse je me suis rapeller de tous mes vieux sevenirs ben merci <br /> bonne contuniation bisou
Répondre
H
Je tiens à t'informer que ton blog est cool et sympas, jolies photos! manquerait-t-il quelques articles? Je veux dire quelques lignes sur vos belles images pour ceux qui ne connaissent pas la région! à part ça, tout semble dans le bon chemin, je t'encourage, et bonne continuation!P.S:La ville de La Pérouse est certes une ville cotière plutot touristique et estivale mais elle est remplie de beaux et magnifiques sites archéologiques aussi!Mes amitiés!
Répondre
R
je suis trés fier de voir ces photos de mon cartier la pérouse ou tamentfouste comme vous voulez sur le net. moi je suis dans la cité là ou se trouve l'église.  ton blog est super je me demande comment tu trouve le temps pour te déplacer un peu partout et prendre toutes ces belles photos de notre si beaux bled. j'aimerais bien rentrer en contacte avec vous ,e-mail moi si tu as le temps de lacher ton appareil photo      allz salut l'artiste.
Répondre

À propos

Moonya in the sky...