Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Sep

Nelanth

Publié par Moonya  - Catégories :  #moonya

Voici un poème ecrit par un ami Nelanth, que j'encourage dans sa difficile tache: la création du chamme ( je suis pas sûre pour l'ortho dsl :/ ).

A vous de juger :


Orient

Des arabesques raffinées
Aux spirales noires et dorées
Se mêlent des chants joyeux
D'espoirs d'être à nouveau heureux
L'envie de trouver dans l'astre couchant
Autre chose que des rayons brûlants
La perte d'êtres chers
L'amour de son père et de sa mère
L'air chaud et le sable blond
L'aigle fier du haut des monts
La texture douce et fine de la soie
Souvenirs d'enfance, de rêves et de joie
La guitare, le tambourin, le luth
Les grands choeurs enflammés et la flute
Rendent à ces pays chaleureux
Un aspect beau et mystérieux.
Commenter cet article
A
quel beau poème mon cher mathieu!! comme tjs mon best de belgique fait de très beau poème!! jtdr mon chou!!! bisous a tous
Répondre
N
Héhé, merci à Moonya d'avoir publié mon poème et cette image qui est en fait "Orient" écrit en tchamme (la langue orientale que je suis entrain de créer... Moonya m'aide beaucoup d'ailleurs!).<br /> Bye!!
Répondre

À propos

Moonya in the sky...