Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Oct

Dessins

Publié par Moonya  - Catégories :  #Peinture et compagnie

          Il y a longtemps que je n’ai plus fais de dessins, mais il fût un temps je dessinais beaucoup. Je vous mets ici quelques uns de mes anciens dessins en espérant pouvoir bientôt vous en montrer de nouveaux.



Commenter cet article
S
Vous avez des doigts de fée, continuez vos essais, j'aime beaucoup
Répondre
M
Merci :$
C
Woaw, trop jolie tes dessins ;-)ps : gniark, gniark, j'ai trouvé l'adresse de ton blog ^_^
Répondre
N
oui, c'est vraiments génial...tu possède la magie dans tes mains lol!!!<br /> pour ma part, ma spécialité c'est les mangas, un de ces jours je te passerai un ou deux de mes meilleurs dessins!!!<br /> bon je doit y'allé, passe le bonjours a Utadah, et a toute la famille!!!<br /> A++
Répondre
G
C'est super ! magnifique !
Répondre

À propos

Moonya in the sky...