Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Oct

Innocence.

Publié par Moonya  - Catégories :  #La Famillia

La petite fille sur la photo, et que nous appellerons par souci d’anonymat « Petite fleur », demanda ce soir là, comme tous les soirs d’ailleurs, une histoire avant de s’endormir.

 Et comme elle connaissait déjà toutes les histoires et les contes que je pouvais lui raconter, elle décida des points essentiels de l’histoire du soir.

 C’était l’histoire d’une princesse, qui s’appelait « Petite Fleur », elle était bien sûr très belle et tous les princes des royaumes alentours la voulaient pour épouse.

 Un tournoi fut organisé et cinq princes des plus vaillants y participèrent. (Les princes en question sont en fait de jeunes cousins mais nous tairons ici leurs identités et vous ne saurez que le nom du plus jeune d’entre eux Midou mais vu son jeune âge (il n’a que 10 mois au moment des faits) c’est sa mère qui participa au tournoi en son nom.

 Les épreuves furent rudes, et chacun des princes avait une victoire à son actif.

 A la fin Midou remporta la victoire mais céda sa place à son dauphin à cause de son jeune âge.

 Le prince charmant de l’histoire, eut tous les privilèges de la victoire dont le plus grand fut le droit de figurer sur cette photo qui à elle seule représente toute l’innocence de l’amour enfantin.

 

Commenter cet article

Abysses 15/09/2007 01:59

C'est la plus belle photo sur tout le site. On voit bien l'innoncence (à ciel ouvert)... sans oublier le coucher de soleil en arrière plan. Très belle photo.Amicalement.

yas 13/11/2005 20:59

salam ma soeur..tu es passe sur mon blog, et maintenant, je suis la! le tien est aussi hella..je l'aime bien, les photos que tu as mises et les autres articles!
MACH ALLAH les deux enfants se tenant la main..bonne continuation*salam*

Briesing 20/10/2005 22:58

Très tendre

À propos

Moonya in the sky...