Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Oct

Visite de la Casbah d'Alger

Publié par Moonya  - Catégories :  #Musées - visites et Manifestations Culturelles

C'est par hasard que j'ai appris que l'Agence de Tourisme Nouvelles Terres organisait des visites guidés de la Casbah (entre autres) et que tous les premiers Samedi du mois la visite était gratuite :D
C'est donc avec un grand plaisir que j'ai pris part à cette promenade qui nous a fait descendre les marches de l'antique cité en partant de la Citadelle jusqu'au Bastion 23.
Tous les participants étaient super sympa et j'ai pu revoir une amie d'enfance (bizz Lamia :p) et toute sa famille donc celà m'a fait très plaisir et on s'est beaucoup amusé avec mes deux petites cousines :)

Je vous mets un liens vers qlq photos pour vous donner envie d'y aller aussi :

Photo Visite guidée avec Nouvelles Terres




et pour prendre contact avec l'Agence (je fais un peu de pub pour une fois :p) :

http://www.nouvellesterresvoyages.com

bonne visite :)
Commenter cet article

À propos

Moonya in the sky...