Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Aug

Le petit port de Tamentfoust

Publié par Moonya  - Catégories :  #Tamentfoust

 
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br />                je t ' ai reconnu c ' est kamel abchiche on a grandit ensemble je m ' appelle kamel aussi  hocine et<br /> didine c 'est plus que frére pour moi quand j ' ai ouvert mes yeux les premiéres personnes que je ' ai connu<br /> <br /> <br /> et tu me connais bien et on a  passé des soirés ensembles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> voici la villa des Barkate a l'epoque ou elle s'appeler volla MEDICIS !! va sur ce lien et tu vas etre etonner de l'aperouse de l'epoque :<br /> <br /> <br /> http://www.abcdelacpa.com/9840.jpg<br /> <br /> <br /> tu m'en dira des nouvelles !!!!<br /> <br /> <br /> A +  oulid houmti !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi j'habite en face des ababsia, et des benyelles !! villa andretta !! DIDINE ET HOCINE SONT MES FRERES DE SANG!!!! je pourrais te parler de laperouse pendant des heures, mais bon!!! je te<br /> dirais juste que j'ai beaucoup de nostalgie de l'encienne epoque!! et toi 'es qui ?  c'est quoi ton nom ? peut etre que l'on se connait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br />             vous avez cité des noms que j ' ai grandit avec eux<br /> <br /> <br />             tel que les BARKAT des usa et didine ababssia<br /> <br /> <br />            qui es tu moi aussi j ' ai grandit à la pérouse au panoramic et la villa         joyeuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ta réponse j ' ai besoin des photos de la pérouse c ' est mon enfance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Salut a tous, que dire de cette endoit!! il est vraiment magique, ensorcelant, tout ceux qui l'on vu ou vecu à cette endoit vous diron la meme chose, moi je suis de la perouse nous yhabitons depuis 1962, je connais tout les recoins de la perouse, je l'ai vu evoluer, en bien et en moins bien.j'ai la nostalgie de l'encienne epoque, ou le bus en provenance d'alger s'arreter devant le bare de  Mme Camille, j'ai de vielle photos que je vous ferais passer un jour, un grand bonjour a un ami " didine" , les Barkat des USA , toufik MAROUCHE, salim le kioske, sid ahmed dit S'MINA, ACHOUR LE BOULANGER, HOUCINE ABABSIA, et tout ce que je porte dans mon coeur, le destin a fait en sorte que je parte pour l'europe, mais mon coeur est rester labas, chez moi, a LA PEROUSE !!! houmti !!.salut à tous de la par de kamel de paris.      
Répondre

À propos

Moonya in the sky...