Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jul

Miliana été 2011

Publié par Moonya  - Catégories :  #Miliana

J'ai eu la chance de pouvoir aller à Miliana en ce début de Juillet et les rues étaient parées de drapeaux tricolores (fête nationale oblige) alors je n'ai aps pu résister à l'idée de vous faire de nouvelles photos (j'en ai pris bien plus mais les autres étaients d'ordre privées :p)

 

La rue St Paul

 

L'horloge

 

Musée

 

Place et Sous prefecture

 

Ruelle

 

Les platanes sont toujours aussi majestueux et il fait bien meilleur qu'à Alger :p (bon courage avec la chaleur :p)

 



Commenter cet article
B
<br /> <br /> la rue saint paul je me rappelle meme que cetati la ou sarreta le bus qui venait d'alger et qui partait sur alger le matin à 08hoo merci moonya de ces belles photots car vraiment et je nexagere<br /> pas tu ma fait revivre un certain et bon passé merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Miliana est ma ville natale que j'ai quitté à l'age de 5 ans mais mes grands freres ont laissé derriere eux plusieurs souvenirs d'enfance qu'ils n'oublieront jamais.Mais je  me rappelle<br /> toujours  des vacances qu'on y passé la bas . Magnifiques. Superbes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec le temps, je m’attache de plus en plus à Miliana, jamais je ne pourrais la quitter ni être loin d’elle pour longtemps, avec elle je suis<br /> heureux, je vis et je respire le bonheur.<br /> <br /> <br /> ...elle est l'amour de ma vie <br /> <br /> <br /> Merci pour les belles photos moonya.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Moonya in the sky...