Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Dec

Des photos de Miliana?

Publié par Moonya  - Catégories :  #moonya

Ce vendredi je serais à miliana inchallah alors si qlq veut une photo particulière d'un endroit particulier c'est le moment de demander :p

Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour atoi mounia et merci pour les photos et je voulai te demander est-ce que tu a d'autres photos de miliana (mon amour) et particulierement le quartier des anasseurs et le quartier hadj<br /> kadour c'est la ou je suis ne et ça me manque bcp ma miliana je l'ai quitté ily'a 25ans et je vie a brest merci pour tout .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vous remercie d'avoir penser à tous les Milianais en leur postant des photos récentes de leur ville.Je suis sûre que les Milianais vivant loin comme moi seront ravis de visualiser ces photos<br /> qui les plongeront dans leurs lointains souvenirs!Encore une fois MERCI!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une photo de mounia entrain de prendre des photos à Miliana :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je veut tt concernant la ville de miliana .. j'aime bcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bjr Moonya, moi je veut bien  de voir le spléo de djbel zeccar.... et miliana sous la neige.... merci.... c gentil de ta part  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Moonya in the sky...