Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jan

Moonya In the Sky ...

Publié par Moonya  - Catégories :  #moonya

Je sais bien que ce titre est celui du blog et aussi que j'ai été absente très très très longtemps, mais j'avais un peu la tête dans les étoiles et je me suis laissée prendre par le courrant de la vie, je n'avais donc plus beaucoup de temps pour le blog et je l'ai un peu délaissé.
Pour me racheter je vous mets qlq pics du ... ciel justement :) en espérant qu'elles seront à votre goût ;)





A très vite ;)
Commenter cet article
A
<br /> <br /> salut Moonya.<br /> <br /> <br /> l'ampleur du plaisir n'a pas bougé d'un cran, à la visite de ton blog. Et à chaque fois, je découvre les merveilles d'un pays auquel on ne reconnait pas encore la vraie valeur, celà va de soi,<br /> car la valeur a toujours attiré les voleurs. meci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Moonya in the sky...