Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Aug

Bill Le Méssant Sith

Publié par Moonya  - Catégories :  #La Famillia

Tout le monde dans la famille le savait déjà, mais voila je suis la première à avoir une preuve tangible sur un fait accompli : Bill que nous aimons tous très fort (mais c’est tout de même moi qui l’aime le plus) est en fait un méchant SITH.

 

Merci beaucoup à Nattif, sans qui je n’aurai pas eu cette preuve (il a même pris sur son temps de révision c’est pour dire !)

 

Commenter cet article
L
j'aurais du te cherché pour te prendre en photos,comme ça,ton identité sera dévoilé a tout le monde...et je deviendrais célèbre :) huum...500 photos!!si je compte les 11680 nuits que j'ai vecus jusqu'a aujourd'hui,je dirais qu'au maximum j'en ai fais 100 photos,mais toi..lol,en une nuit!! bon courage :) 
Répondre
L
mabrouk 3lik bill!!c'etais une super fete!! et g bcp manger!!!!!nchallah que du bonheur until the end :)
Répondre
M
<br /> Tiens on était au même endroit au même moment :p<br /> c'était une super fête oui et j'ai fait plus de 500 photos :D<br /> Je lui souhaite aussi tout le bonheur du monde mais ça il le sais déjà :p<br /> <br /> <br />
K
salut  c est pas lui par hasard qui ajoué dans kill bill wella un truc du genre
Répondre

À propos

Moonya in the sky...